Client

Veuve Clicquot

Année

2020

Mission

Concept, Storytelling, Codes et Univers
Pop-up Space, Window

Rétro, Chic! Iconic Object
for an Iconic Brand !

Veuve Clicquot is SO RETRO CHIC! Let’s Chill Out!

Une invitation à retrouver l’esprit des villégiatures, des moments contemplatifs, joyeux et festifs !
Une profusion de souvenirs, d’images d’archives remise au goût du jour

Objet iconique à collectionner.

Depuis sa création, Veuve Clicquot n’a cessé de créer des objets uniques et disruptifs ! Cette créativité et cette innovation sont devenues des forces de la marque. Aujourd’hui, Elle continue de réinterpréter un objet iconique, vecteur d’émotions et de souvenirs positifs : la cassette audio ! Célébrer le désir et les souvenirs que l’on partage.

Rétro is so Clicquot

Une nouvelle prise de parole identifiable à la maison VEUVE CLICQUOT qui s’appuie sur les codes de marque et un véritable univers Rétro pour une mise en scène vintage, lifestyle et désirable. Intemporel, le Rétro inspire la mode, le design et le luxe. C’est avant tout une déclaration d’amour aux beaux objets, aux histoires qu’ils racontent, aux souvenirs qu’ils laissent…

Sweet Souvenirs, Sweet Nostalgia!

l’expérience qui devient émotion. l’émotion qui devient souvenir !