Client

Lancôme

Année

2020

Mission

Stratégie 360
Concept, Codes et Univers
Claim et StoryTelling
Engagement
Parcours client

Enlarge your Vision.
No Dream is too Big !

Lancôme Idôle enrichit sa collection avec le lancement de la nouvelle génération Big qui se positionne déjà comme un nouveau format iconique de la collection. Une nouvelle prise de parole identifiable à la marque pour une narration immédiate, instinctive qui permette d’ancrer et de signer une nouvelle campagne 360 à la hauteur de ses ambitions de conquête prestigieuse sur le territoire des Millennials.

TOTEM POWER

L’aventure se prolonge avec IDÔLE 100ml. Au rythme de tous les rêves, même les plus fous ! Globe trotteuses en quête de sens et de nouvelles aventures hors cadre à vivre, à partager et à conquérir, sont au diapason avec une nouvelle fragrance pour talisman. Un paysage sans fin se dessine et nous fascine. Une fragrance qui se déploie et libère toute sa force rugissante dans un écho…

Be Bold_Dream Big

Relayer l’idée de marque, affirmer ses symboles, ses codes et attributs, faire émerger un véritable univers porteur des valeurs et du positionnement. Plus qu’une simple posture esthétique, exprimer un état d’esprit, une vision d’une féminité toujours plus libre et conquérante.

Un Voyage Olfactif, Feel the Rise on your Skin.

Un voyage olfactif qui s’étend et se prolonge jusqu’à l’aube. Un paysage sans fin se dessine et nous fascine. Une fragrance qui se déploie et libère toute sa force rugissante dans un écho…